IGDABERGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

jeux, programmes etc ...

Aller en bas

jeux, programmes etc ... Empty jeux, programmes etc ...

Message  Skyarnangel Jeu 20 Sep - 21:53

Salut a tous.

Je sais que beaucoup d'entre vous (enfin ceux qui ont déja programmer) on fait des mini-jeux, des utilitaires ou autre ...
Ca serais sympas de les balancer sur le net et de les faire tourner !
Je déja vu un mec qui s'est fait un jeu, il l'as balancer sur son server et on peut y jouer, quand on a finit on peut envoyer son score qui s'affiche sur son site, c'est trés sympas je trouve, ca serais cool de pouvoir faire ca ici également.

Enfin si y a pas de score on peut toujours jouer aux jeux ca nous passeras le temps.

Sinon les utilitaires aussi peuvent être sympas. Si Schaulviege vous a fait développer des petits progs, gestion des films, ou autres faites tourner, ca seras toujours mieux que de le laisser pourir dans un coin parcequ'on bosse plus sur cet exo Wink

PS : Il n'y a pas de jeux nul, il n'y a que des gouts différent, on peut s'amuser avec beaucoup de micro jeux comme : puissance 4, pendu, pacman, sokoban, tetris ...
Skyarnangel
Skyarnangel

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
pdv:
jeux, programmes etc ... Left_bar_bleue250/250jeux, programmes etc ... Empty_bar_bleue  (250/250)

http://www.fantastiquemedieval.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser