IGDABERGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo)

3 participants

Aller en bas

[TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo) Empty [TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo)

Message  Nameless Mer 26 Sep - 23:15

Il est envrion 22h, et apres avoir finit pour la 5eme fois Dark Messiah en une semaine, apres avoir attendu la démo crysis finalement reportée d'un mois et apres avoir fait 1000 frags en 1 heure sur Unreal Tournament 2004, une question se pose : que faire en attendant la démo d'Unreal Tournament 3 ? Je vais immédiatement sur Jeuxvideo.com, direction la liste des démos.

Hmmm... BMW M3 challenge, Les Enquetes de Nancy Drew... Et la je tombe sur la démo recente mais pas trop de Enemy Territory : Quake Wars.

C'était hier soir et aprés une bonne soirée de jeu on et offline, j'ai décidé de vous faire part de mes impressions.

Tout d'abord le graphisme est superbe, il n'y a rien a redire a la modélisation, que ce soit les armes, les personnages ou la map unique de la démo.Cepandant, je trouve les textures trop "propres".Que dire d'autre, ah oui : les impacts sont assez beaux et réalistes, notamment ceux des armes lourdes, et au bout d'un certain moment, le sol est troué de cratéres bien réel, pas de simples taches noires rajoutées a la texture du sol.Bref, les graphismes, sans atteindre le niveau technique d'un Bioshock, ou de ce qu'on attend d'UT3 ou encore Crysis, sont beaux et n'ont pas de défauts majeurs.

Passons au jeu en lui même.
Deux equipes de 8 persos s'afrontent sur une map assez grande, chaque equipe a des objectifs a réaliser(défendre le pont, détruire l'artillerie, empecher le déploiement de tel véhicule).La répartition des dégats est trés réaliste, même si vous resisterez quelques secondes ( 2 ou 3 ) a une rafale ennemi dans le corps, quand il s'agira de trois ou quatre ennemis qui vous tirent dessus, soit vous sautez dérriere a couvert, soit vous réalisez un coup de maitre du genre rafale horizontale eliminant tous les ennemis par HS, soit vous êtes mort en 1 seconde.
Que dire de plus, les véicules sont bien réalisés, mais comme le testeur de jv.com nous le dit dans sa vidéo, le jeu est basé sur l'infanterie, et je rajouterait que je ne pense pas qu'ils ait grand intéret a part la rapidité de déplacement, exeption faite du mecha Strogg ou du Tank Titan Humain, utiles pour la destruction d'objectifs tel que l'artillerie, les radar, les boucliers, etc..
Mais je reporterais tout de même un défaut énervant du jeu : l'interface est trop chargée, même si aucun élément n'est totalement inutile, la visibilité générale en est fortement affectée (et pourtant je jou en 1280*1024).

Voila pour moi c'est une bonne découverte que cette démo, et je vous conseille de la télécharger pour tester vous mêmes.
Nameless
Nameless

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : IceTea Land

Feuille de personnage
pdv:
[TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo) Left_bar_bleue250/250[TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo) Empty_bar_bleue  (250/250)

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo) Empty Re: [TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo)

Message  wolfwood Jeu 27 Sep - 22:24

ok sa mrchje telecharg sa se soir et onen reparl sweekend!
wolfwood
wolfwood

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35
Localisation : Douai

Feuille de personnage
pdv:
[TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo) Left_bar_bleue250/250[TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo) Empty_bar_bleue  (250/250)

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo) Empty Re: [TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo)

Message  Admin Sam 29 Sep - 14:11

bande de geek

vous voulez psa plutot jouer à barbie et le monde enchanté? je suis sur que vous ne serez pas déssus du paysage Twisted Evil

Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2007

https://igda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo) Empty Re: [TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser