[TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo)
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[TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo)
Il est envrion 22h, et apres avoir finit pour la 5eme fois Dark Messiah en une semaine, apres avoir attendu la démo crysis finalement reportée d'un mois et apres avoir fait 1000 frags en 1 heure sur Unreal Tournament 2004, une question se pose : que faire en attendant la démo d'Unreal Tournament 3 ? Je vais immédiatement sur Jeuxvideo.com, direction la liste des démos.
Hmmm... BMW M3 challenge, Les Enquetes de Nancy Drew... Et la je tombe sur la démo recente mais pas trop de Enemy Territory : Quake Wars.
C'était hier soir et aprés une bonne soirée de jeu on et offline, j'ai décidé de vous faire part de mes impressions.
Tout d'abord le graphisme est superbe, il n'y a rien a redire a la modélisation, que ce soit les armes, les personnages ou la map unique de la démo.Cepandant, je trouve les textures trop "propres".Que dire d'autre, ah oui : les impacts sont assez beaux et réalistes, notamment ceux des armes lourdes, et au bout d'un certain moment, le sol est troué de cratéres bien réel, pas de simples taches noires rajoutées a la texture du sol.Bref, les graphismes, sans atteindre le niveau technique d'un Bioshock, ou de ce qu'on attend d'UT3 ou encore Crysis, sont beaux et n'ont pas de défauts majeurs.
Passons au jeu en lui même.
Deux equipes de 8 persos s'afrontent sur une map assez grande, chaque equipe a des objectifs a réaliser(défendre le pont, détruire l'artillerie, empecher le déploiement de tel véhicule).La répartition des dégats est trés réaliste, même si vous resisterez quelques secondes ( 2 ou 3 ) a une rafale ennemi dans le corps, quand il s'agira de trois ou quatre ennemis qui vous tirent dessus, soit vous sautez dérriere a couvert, soit vous réalisez un coup de maitre du genre rafale horizontale eliminant tous les ennemis par HS, soit vous êtes mort en 1 seconde.
Que dire de plus, les véicules sont bien réalisés, mais comme le testeur de jv.com nous le dit dans sa vidéo, le jeu est basé sur l'infanterie, et je rajouterait que je ne pense pas qu'ils ait grand intéret a part la rapidité de déplacement, exeption faite du mecha Strogg ou du Tank Titan Humain, utiles pour la destruction d'objectifs tel que l'artillerie, les radar, les boucliers, etc..
Mais je reporterais tout de même un défaut énervant du jeu : l'interface est trop chargée, même si aucun élément n'est totalement inutile, la visibilité générale en est fortement affectée (et pourtant je jou en 1280*1024).
Voila pour moi c'est une bonne découverte que cette démo, et je vous conseille de la télécharger pour tester vous mêmes.
Hmmm... BMW M3 challenge, Les Enquetes de Nancy Drew... Et la je tombe sur la démo recente mais pas trop de Enemy Territory : Quake Wars.
C'était hier soir et aprés une bonne soirée de jeu on et offline, j'ai décidé de vous faire part de mes impressions.
Tout d'abord le graphisme est superbe, il n'y a rien a redire a la modélisation, que ce soit les armes, les personnages ou la map unique de la démo.Cepandant, je trouve les textures trop "propres".Que dire d'autre, ah oui : les impacts sont assez beaux et réalistes, notamment ceux des armes lourdes, et au bout d'un certain moment, le sol est troué de cratéres bien réel, pas de simples taches noires rajoutées a la texture du sol.Bref, les graphismes, sans atteindre le niveau technique d'un Bioshock, ou de ce qu'on attend d'UT3 ou encore Crysis, sont beaux et n'ont pas de défauts majeurs.
Passons au jeu en lui même.
Deux equipes de 8 persos s'afrontent sur une map assez grande, chaque equipe a des objectifs a réaliser(défendre le pont, détruire l'artillerie, empecher le déploiement de tel véhicule).La répartition des dégats est trés réaliste, même si vous resisterez quelques secondes ( 2 ou 3 ) a une rafale ennemi dans le corps, quand il s'agira de trois ou quatre ennemis qui vous tirent dessus, soit vous sautez dérriere a couvert, soit vous réalisez un coup de maitre du genre rafale horizontale eliminant tous les ennemis par HS, soit vous êtes mort en 1 seconde.
Que dire de plus, les véicules sont bien réalisés, mais comme le testeur de jv.com nous le dit dans sa vidéo, le jeu est basé sur l'infanterie, et je rajouterait que je ne pense pas qu'ils ait grand intéret a part la rapidité de déplacement, exeption faite du mecha Strogg ou du Tank Titan Humain, utiles pour la destruction d'objectifs tel que l'artillerie, les radar, les boucliers, etc..
Mais je reporterais tout de même un défaut énervant du jeu : l'interface est trop chargée, même si aucun élément n'est totalement inutile, la visibilité générale en est fortement affectée (et pourtant je jou en 1280*1024).
Voila pour moi c'est une bonne découverte que cette démo, et je vous conseille de la télécharger pour tester vous mêmes.
Nameless- Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : IceTea Land
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pdv:
(250/250)
Re: [TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo)
ok sa mrchje telecharg sa se soir et onen reparl sweekend!
wolfwood- Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35
Localisation : Douai
Feuille de personnage
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(250/250)
Re: [TEST] Enemy Territory Quake Wars (Démo)
bande de geek
vous voulez psa plutot jouer à barbie et le monde enchanté? je suis sur que vous ne serez pas déssus du paysage
vous voulez psa plutot jouer à barbie et le monde enchanté? je suis sur que vous ne serez pas déssus du paysage
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